Les coordonnées de notre partenaire de livraison sont :
Service Client téléphonique Colissimo : 3631 ou 0972721213 (appel non surtaxé)
FAQ
Livraison
Temps de traitement
Votre commande est traitée du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le temps de préparation de commande est de 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi) et le délai de livraison varie entre 24 et 72 heures supplémentaires en fonction du service choisi. Vous recevrez une notification d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi vous permettant de vérifier l'état d'acheminement de votre produit.
Délais de livraison et tarifs
Les délais ci-dessous n'incluent pas le temps de traitement de votre commande indiqués ci-dessus. Toute commande passée le vendredi après 14 heures sera traitée le lundi suivant.
Les frais de livraison varient en fonction du nombre d'unités que vous commandez. Les frais de livraison sont visibles lorsque vous passer à l'étape de finalisation de votre commande.
La livraison est effectuée sous 24h à 72 heures. Les délais de livraison peuvent être affectés pendant les périodes de vacances scolaires et de pics d'activités.
Sites de suivi
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre envoi Laposte lettre suivie en cliquant ici. Retrouvez votre numéro de suivi dans l'email de confirmation d'expédition ou directement dans votre compte client sur notre site www.pody.fr
Pas d'inquiétude ! Pody est livré sans signature, il sera déposé dans votre boite aux lettres sans besoin que vous soyez là. Si votre commande contient de multiples produits et que la dimension du colis rend la livraison impossible dans votre boite aux lettres, le livreur vous laissera un avis de passage et vous pourrez retirer le colis dans le bureau de poste de votre choix (généralement le plus proche de votre adresse de livraison).
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre envoi Laspote en lettre suivie en cliquant ici. Retrouvez votre numéro de suivi dans l'email de confirmation d'expédition ou directement dans votre compte client sur notre site www.pody.fr
Vous recevrez un email dès lors que votre commande est expédiée. Vous trouverez dans cet email un numéro de suivi aussi appelé numéro de « tracking » qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à chez vous. Pas d’inquiétude, toute information utile sera écrit dans l’email d’expédition, nous avons pensé à tout ;)
Seuls nos amis Suisses et pays hors de l'Europe sont potentiellement sujets à des frais d’importation. Nos envois comportent une facture qui sera utilisée par les bureaux de douane compétents afin de calculer la TVA locale à percevoir. Ces frais additionnels ne sont pas compris dans le prix affiché sur le site internet et ne sont pas le fait de notre société, mais bien de votre pays. Dans le cas où ils vous seraient demandés, ces frais sont à votre charge.
Nous serions navrés et dans le cas où vous recevez un article incorrect, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite et à nous transmettre une photo de l'emballage / étiquette sur la boite reçue. Notre équipe n’ayant pas besoin de beaucoup de sommeil, nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution au plus vite..!
Paiement
Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire : Visa, MasterCard, American Express, JCB, Discover, …
Nous acceptons aussi les paiements par Paypal et Apple Pay.
Nous n'acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire. Pour des cas spécifiques, merci de nous contacter.
OUI ! Sécurisé à 100%. La page de paiement et de création de compte est sécurisée via un certificat de sécurité SSL qui empêche une personne tierce de récupérer vos informations sensibles.
Notre site internet est également audité de façon hebdomadaire afin de détecter une quelconque faille de sécurité, nous permettant d'obtenir le label PCI COMPLIANT que requiert Visa, MasterCard et American Express.
À aucun moment de la vente notre société n'a accès aux numéros de carte bancaire, et ne peut donc pas les utiliser de nouveau ou les sauvegarder.
Lors de votre première commande, vous devrez automatiquement créer un compte. Cela permet une meilleure gestion de votre commande, une plus grande sécurité de vos données mais aussi une facilitation de nos échanges.
Vous avez un code promo ? Petit veinard... Il vous suffit de l’insérer sur la partie droite de l’étape/page « informations client » lorsque vous finalisez votre commande ;)
Si vous avez demandé le remboursement de votre commande, selon le cas, il faudra que vous attendiez que nous réceptionnions le produit retourné. Une fois validé par nos équipes, les fonds seront re-crédités sur le moyen de paiement utilisé. L'opération apparaitra sur votre relevé en ligne sous 4 jours ouvrés maximum à partir de la réception de la confirmation de remboursement.
SAV
Envoyez votre demande de retour par e-mail à hello@pody.fr Nous vous donnerons la démarche à suivre 😉 Une fois votre produit retourné et reçu par notre équipe, nous vous rembourserons après vérification de l'état du produit.
Nous serions tristes :( mais il vous suffit simplement de contacter notre équipe à hello@pody.fr
Si le retour est la conséquence d'un produit défectueux, nous prendrons le retour à notre charge. Si vous retournez le produit car vous avez simplement changé d'avis, vous devrez vous acquitter des frais de retour. Attention à respecter le délai de retour de 14 jours à réception de votre commande.
Nous ne faisons pas d'échange pour des raisons logistiques, vous serez remboursé pour la commande en question et il vous faudra repasser une autre commande. Avant tout achat nous vous conseillons donc de bien regarder le type de capsule que vous utilisez pour choisir le bon modèle.
Merci de retourner votre commande en prenant soin de bien emballer le produit (exemple : enveloppe à bulle), pour éviter toute casse/déformation pendant le transport.
Nous n'acceptons malheureusement pas les paiements par chèque, nous ne remboursons pas non plus par chèque. Nous vous rembourserons via votre mode de paiement initial (Carte Bancaire ou Paypal).
Nous serions navrés et dans le cas où vous recevez un article incorrect, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite et à nous transmettre une photo de l'emballage / étiquette sur la boite reçue. Nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution au plus vite..!.
Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer votre Pody®
Les produits Pody
Merci de vous référer à la notice ici
Le verre que nous utilisons est du verre borosilicate qui résiste à des températures extrêmes, de -30°C à 350°.
Vous pouvez tout à fait laver vos tasses Pody au lave-vaiselle ! Cela dit d'après certains clients, vos tasses Pody dureront plus longtemps si vous les lavez à la main :)
-Les tasses Pody ne devraient jamais être superposées avec d‘autres tasses/verres, cela peut les endommager.
-Les couverts en métal ne doivent jamais être rangés avec du verre.
-Les glaçons doivent être ajoutés après la boisson et non pas dans le verre vide.
Malheureusement, si le verre a été endommagé d‘une manière ou d‘une autre et présente une fissure qui n‘est pas détectable à l‘œil nu, la prochaine fois que de l‘eau chaude sera versée dans le verre, il peut se casser ou se fissurer. Ce n‘est cependant pas un phénomène courant. Dans la plupart des cas, le verre dure de nombreuses années sans aucun problème.
Malheureusement non.
Pody® est conçu et développé en France.